solaire

lundi, janvier 18, 2016

L’éclairage public est une très grande source de dépense pour les communes. La mise au point des lampadaires solaires commence à arriver à maturité, ils sont complètements autonomes. Fini les dépenses d’électricité inconsidérée pour la commune. Voila un shéma de présentation. Pour plus de renseignement, nous contacter

lampadaire solaire

dimanche, janvier 17, 2016

jeudi, janvier 7, 2016

Chauffe eau solaire

sonenkraft

 

 

logo

 

 

 

jeudi, janvier 7, 2016

Vous chauffez votre logement avec une chaudière ou une pompe à chaleur qui alimente des radiateurs ou un plancher chauffant en eau-chaude. Vous souhaitez faire baisser votre facture de fioul, de gaz ou d’électricité ?

La bonne température au bon moment grâce à la programmation

Vous pouvez adapter automatiquement la température de votre logement à votre rythme de vie grâce à la programmation du chauffage.
La programmation de chauffage permet de demander une température réduite la nuit, lors de vos absences régulières ou même occasionnelles et donc de diminuer la consommation de gaz , de fioul ou d’électricité.
Programmer son chauffage permet à la fois de réaliser jusqu’à 20% d’économies d’énergie et de trouver une température de confort en rentrant.

Confiez les commandes de votre chaudière à un thermostat programmable

Raccordé à votre chaudière ou au circulateur de votre installation de chauffage le thermostat programmable s’occupe de tout. Il commande la chaudière pour que la température qu’il mesure en ambiance soit toujours conforme à celle demandée dans vos programmes. Par exemple, 20° quand vous êtes présent et 16° quand vous êtes absent ou la nuit.

Moins de contraintes d’installation et plus de confort avec un thermostat programmable radio

Les modèles de thermostat programmable sans fil peuvent être facilement positionnés ou déplacés à l’endroit le mieux adapté à la prise de température, sans contrainte d’alimentation ou de raccordement. Dans ce cas c’est un petit récepteur qui est installé près de la chaudière ou du circulateur. Il reçoit par radio les ordres de marche et d’arrêt transmis par le thermostat programmable placé dans une pièce à vivre.
En ajoutant une télécommande téléphonique sans fil vous pourrez commander à distance le chauffage par un simple coup de téléphone. Cette configuration est particulièrement recommandée pour une résidence secondaire.

Contacter nous